LIVRAISON

La livraison est proposée à l’adresse de votre choix en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Les commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi dans la limite des stocks disponibles. Notre délai de préparation varie de 1 à 2 jours (Jours ouvrés) Ces délais indiqués ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes.

Pour la Corse, une journée supplémentaire est nécessaire pour le transit des colis.

Frais de ports OFFERTS: Nous vous offrons les frais de port Mondial Relay sans minimum d'achat. Les frais de port Colissimo Domicile, bureau de poste et points relais sont offerts dès 120€ d'achat.



MONDIAL RELAY

Gratuit - France, Belgique & Luxembourg Livré chez un commerçant près de chez vous en 48h à 72h en France métropolitaine dès préparation de votre commande.Pour la Belgique et le Luxembourg en 3 à 4 jours ouvrés.

COLISSIMO DOMICILE

4,90€ (Gratuit dès 120€ d'achat) - Faites vous livrer à une adresse de votre choix en Colissimo 48h en France métropolitaine dès préparation de votre commande. Pour la Belgique et le Luxembourg en 3 à 4 jours ouvrés.

COLISSIMO EN BUREAU DE POSTE

3,90€ (Gratuit dès 120€ d'achat) - Faites vous livrer en 48h dans un des bureaux de poste parmi 10 000 points de retrait partout en France métropolitaine

COLISSIMO EN POINT RELAIS

3,90€ (Gratuit dès 120€ d'achat) - Faites vous livrer en 48h dans un des points relay Colissimo partout en France métropolitaine

RETOUR

Dans le respect de l’article 8 des conditions générales de ventes, ACROSS s’engage à échanger ou à rembourser les produits commandés dans un délai de 14 jours.

Les retours sont gratuits et l'étiquette retour prépayée Colissimo est fournie directement par ACROSS. Il est impératif d'utiliser uniquement l'étiquette retour prépayée Colissimo fournie par ACROSS.

Comment effectuer mon retour ?

1. Connectez-vous sur across.fr depuis un ordinateur et rendez-vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" afin d'activer votre retour.

2. Cliquez sur "Détails" de la commande concernée, cochez les produits que vous souhaitez retourner et cliquez sur "Renvoyer un produit"

3. Vous recevez votre étiquette Retour prépayée par mail dans un délai maximum de 48h

4. Intégrez le bon de livraison à l'intérieur et collez l'étiquette de retour prépayée sur votre colis.

5. Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix

En cas de besoin, vous pouvez également réaliser une demande de retour directement par mail à l'adresse contact@across.fr.

Les articles commandés sur l'e-shop ne peuvent être retournés en boutique.
- Tout article faisant l'objet d'un retour devra être présenté dans son état d'origine.
- Les étiquettes ne doivent pas être détachées de l'article.
- Vous avez 14 jours pour effectuer votre retour en ligne

Paiment sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal, American Express

+33 3 20 86 92 41

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h
et par email

LIVRAISON MONDIAL RELAY OFFERTE

Sans minimum d’achat

Retours gratuits

14 jours